Campagne 2014 – Open your eyes and your hearts
Dans le cadre des Jeux Européens d’Eté d’Anvers 2014, nous avons lancé une campagne audacieuse avec Kevin De Bruyne, Jean-Michel Saive et Kim Gevaert.
Notre objectif était de sensibiliser le grand public aux athlètes ayant un handicap mental et nous avons pu attirer 40.000 spectateurs aux Jeux Européens !
Campagne 2016 – Dare To Play
Avec notre campagne Play Unified, nous avons mis au défi le monde du sport d’organiser des compétitions unifiées, où les athlètes avec et sans handicap mental font du sport ensemble au sein de la même équipe. C’était une action sans précédent et incroyablement audacieuse.
Des sportifs de haut niveau comme Tomas Van Den Spiegel, Yanina Wickmayer, la famille Borlée, Moussa Dembélé et Pieter Timmers ont accepté le défi sans hésiter ! Ensuite, Jolien D’hoore, le club de football RSCA et bien d’autres clubs encore ont suivi le même exemple. Les clubs sont parvenus à introduire le modèle de sport inclusif au sein des clubs de sport réguliers.
Campagne 2018 – Dare To Sponsor
Les athlètes de haut niveau ne sont pas les seuls à mériter l’attention des grands sponsors, nos athlètes le méritent aussi !
Nous avons mis au défi le monde des entreprises afin de soutenir nos athlètes dans leurs campagnes publicitaires et communication. Après seulement 24 heures, P&G, Aquarius et BNP Paribas Fortis avaient déjà relevé le défi. Voyez par vous-même dans la vidéo ci-dessous quelles autres marques se sont engagées auprès de nos athlètes au courant du même mois pour ainsi récolter des fonds et permettre aux 20.000 athlètes de réaliser leur rêve olympique.
Campagne 2021 – Special Influencers en collaboration avec Mediahuis
Nos athlètes sont authentiques et ont une histoire à raconter, eux aussi sont des influenceurs sur Instagram. Ainsi nous pouvons avoir plus de fans qui rencontrent nos athlètes et leur quotidien.
Plus de fans, plus de sponsors !