
Dans le sport de haut niveau, chaque pourcentage compte. 1 % fait la différence entre gagner et perdre. Entre un record personnel et une déception. Entre un titre mondial et une deuxième place. Entre tout ou rien. Et ce 1 % peut aussi faire la différence pour Special Olympics Belgium. Car pour permettre à plus de 20 000 athlètes ayant un handicap mental de continuer à faire du sport, des moyens sont nécessaires.
C’est pourquoi nous appelons – avec des sportifs de renommée internationale comme Emma Meesseman et Thierry Neuville – les entreprises à attribuer 1 % de leur sponsoring sportif à Special Olympics Belgium. En d’autres termes : 1 % pour le 1 %, car en Belgique, environ 1 à 3 % de la population vit avec un handicap mental.
Pour ce 1 %, Special Olympics Belgium souhaite continuer à promouvoir l’inclusion par le sport.
Et avec votre soutien, nous pouvons y parvenir, aujourd’hui et dans l’avenir.
Vous ne faites pas de sponsoring sportif, mais vous souhaitez tout de même aider nos athlètes à continuer à faire du sport ? Soutenez-nous avec un don sur le compte BE44 0012 7232 4445 ou découvrez ici : https://special-olympics.be/fr/don comment vous pouvez contribuer facilement.